Provence-Alpes-Côte d’Azur > Bouches-du-Rhône > Salon-de-Provence

Dois être une épicurien pour me séduire, Salon-de-Provence 13

Dois être une épicurien pour me séduire, Salon-de-Provence 13

Bonjour, je me nomme Brigitte. Je suis d’avis qu’il n’y a pas d’âge pour être une épicurienne. J’ai 24 ans et je sais apprécier les expériences gastronomies et la bonne cuisine. Il faut dire que j’ai été habitué à manger des mets fins et recherchés dès ma tendre enfance. Pas que ma famille soit riche, mais mes parents se débrouillaient très bien aux fourneaux et ils aimaient préparer des plats somptueux quelques fois semaines. Du coup, j’ai rapidement développé mon palet et mon goût pour la cuisine. Pareil au niveau des expériences culturelles. J’ai fréquenté les salles de théâtres, les musées et autres endroits du genre très tôt dans ma vie. Pas surprenant que j’y ai pris goût.

Je me suis d’ailleurs lancé dans une carrière en gestion hôtelière et j’ai décroché un poste prometteur ici sur Salon-de-Provence 13300 dans les Bouches-du-Rhône dans l’agglo d’Aix-Marseille quoi. Je suis toujours aussi épicurienne qu’avant, sinon plus. En bonne hédoniste, il n’est pas surprenant que j’ai poursuivi mon envie et mon besoin d’être une femme transgenre très tôt. Si bien que mon corps a rapidement changé et s’est développé considérablement.

Il me faut aussi rencontrer un homme qui aime lui la gastronomie et bien boire. Je veux d’un partenaire qui saura apprécier les sorties culturels et qui sera curieux de partir en voyage et en weekend pour découvrir de nouvelles expositions, tables ou pièces de théâtres, des vignobles, etc. À voir si notre relation sera entièrement fermée. Ce sera à nous d’en convenir, mais je suis ouverte à toutes les possibilités.


Clique ici pour contacter Brigitte sur le tchat
Accès rapide aux annonces
Tous les profils de trans par ville et département