Bien le bonjour à vous toutes et à vous tous. Je me prénomme Madeleine, du moins ce sera le cas sous peu, et j’ai 47 ans. Ça, je n’y peux rien en revanche. Or, je peux m’assurer de devenir la femme qui sommeille en moi. Vous pouvez comprendre ici que je ne suis pas encore techniquement une transgenre. Mais ce n’est qu’une question de temps. J’ai bien entamé les démarches avec la multitude de rdv nécessaires pour y arriver. Mais la transition est déjà bel et bien commencée dans ma tête. Et dans ma garde-robe aussi.
Vous voyez, je fais mon shopping en ligne et je me fais livrer les morceaux chez moi. Du coup, dès que j’ai un peu de temps libre, je m’amuse à faire des séances d’essayage et à me pavaner un peu. Pour moi, cette activité va au-delà de m’admirer dans la glace et de prendre quelques clichés. Je me prépare, ou j’essaie, d’être une transgenre quoi. C’est moi tout craché. J’adore tout prévoir à l’avance et me préparer quoi. Une habitude qui m’a toujours servi dans ma vie professionnelle. Et non je ne vous casserai pas les oreilles avec mon taf. Sachez seulement que je boss dans la fonction publique sur Paris.
Je vis d’ailleurs dans la petite couronne au sud sur Choisy-le-Roi 94600 dans le Val-de-Marne. Je cherche à rencontrer un mec patient qui peut envisager d’avoir une relation discrète avec moi. Je n’ai pas l’intention de vous présenter à ma famille ou encore de rencontrer la vôtre. Ou encore de m’afficher éperdument. Je dois encore faire ma sortie du placard quoi. Mais je vous promets une multitude de séances d’essayes en privé. Faites-moi un coucou si cela vous intéresse.
Clique ici pour contacter Madeleine sur le tchat