Rencontre trans sur Occitanie
> Occitanie
Accro fitness sur Nimes 30000 en mode dating
Je me suis inscrite au centre de remise en forme parce que je voulais perdre quelques kilos, puis ensuite c’est devenu une passion !! Juxtaposé avec la prise d’hormones (je suis une femme trans), mon corps a beaucoup changé et je peux dire que c’est tout bénéfique. J’ai 29 ans, je suis sur Nîmes dans le Gard 30 et célibataire par dessus le marché ! J’aimerai bien me trouver un copain…
Profil complet de Emmanuelle, 29 ansAmatrice de plantes et nature sur Montpellier
On me demande souvent comment je fais pour être calme et posée. Le secret réside dans mon jardin. Mon jardin secret, c’est bien le cas de le dire. Je me suis bricolée une serre extérieur dans le jardin et j’y fais pousser des orchidées et des violettes africaines. J’aimerais bien rencontrer un homme qui plongerait dans mon oasis de calme avec moi. Il faut souligner que je suis une femme trans de 31 ans, je suis très à l’aise d’en parler…
Profil complet de Melissa, 31 ansTransgenre de Toulouse ne manque pas de style
Hello à toustes ! Je suis Laura, j’ai 21 ans et je vis sur Toulouse dans la Haute-Garonne depuis un peu plus de 2 ans. Je suis originaire du Centre de la France mais j’ai bougée vers le sud quand j’ai voulu poursuivre mes études universitaire. J’ai choisie la pédagogie comme champs d’étude afin de devenir enseignante. Au delà des études, j’aime beaucoup la mode, c’est important, en tant que personne trans, de pouvoir m’exprimer…
Profil complet de Laure, 26 ans