Rencontre trans sur Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d’Azur > Bouches-du-Rhône
Allergique au ghosting, transgegenre Aubagne 13400

Être une transgenre n’aide certainement pas. J’ai 28 ans et je souffre déjà d’un manque flagrant de confiance en moi alors je n’ai pas besoin de douter encore plus quoi. En fait, j’ai plutôt besoin d’un homme aimant qui me rassurera et me chérira. je vis sur Aubagne en 13400 en banlieue de Marseille. Quite à tomber amoureuse d’un homme plus vieux …
Profil complet de Rosalie, 28 ansFaire ressortir la femme cachée en moi Martigues13500

Je veux rencontrer dans les Bouches-du-Rhône dans l’arrondissement d’Istres, plus précisément sur Martigues 13500. Je suis trans et prête à rencontrer un petit ami. Comme le suggère mon collier sur la photo, j’ai un côté assez intense et épicé si je peux m’exprimer ainsi. J’ai donc besoin d’un homme qui partage mon intérêt pour ce genre de pratiques …
Profil complet de Ursule, 33 ansMtF avec de l’attitude à revendre sur Arles 13200

Je peux effrayer, voir offusquer les âmes plus sensibles au premier contact. Surtout si le sujet de ma transition et de ma transidentité resurgie. Prendre le temps de poser mes mots par écris est bénéfique pour moi. N’empêche que je doives être franc jeu de ce côté pour t’éviter de pendre ton temps si tu cherches une copine docile. Je vis sur Arles …
Profil complet de Éloise, 24 ansBeauté froide sur Aix-en-Provence 13

Bien consciente qu’on me trouve souvent froide au premier regard, mes origines allemandes y sont pour quelque chose. Ceci dit, si on prend la peine de faire ma connaissance, on découvre rapidement toute la douceur et la sensibilité qui est en moi. En tant que personne transgenre, je peux affirmer que j’ai eu la chance de voir le côté le plus sombre des gens. Me voici sur Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône, j’ai 26 ans…
Profil complet de Rosa, 26 ansCamélia trans look de tigresse sur Marseille

Il y a clairement une dualité de style chez moi. Un côté de moi est intello, studieuse, toujours le nez dans un livre a apprendre de nouvelles choses. D’un autre côté, je tente de plus en plus de donner vie a mon côté plus frivole et libérée, alors j’ose l’ensemble tacheté comme une panthère ! J’ambitionne de profiter de ma nouvelle féminité si chèrement acquise en faisant de nouvelles rencontres avec la gente masculine…
Profil complet de Camélia, 28 ans